Rue Libre «c’est fini» et PV de l’Assemblée générale 2021

Chères et cher membres,

Rue Libre c’est fini ! Cette édition digitale spéciale aura été riche d’échanges de réflexions d’inquiétudes de rires, mais surtout d’espoir. La situation est actuellement très compliquée pour beaucoup d’entre nous, mais de belles réflexions et démarches sont en cours et promettent de merveilleuses choses dès que la culture pourra reprendre ses droits.

Vous avez l’opportunité de revoir les différentes conférences qui ont eu lieu cette semaine à l’aide des liens ci-dessous:
– Table ronde 1 – «transformation» adaptation : arts de rue en première ligne
—> https://youtu.be/n5B6BLBRm_8
– Table ronde 2 – Point de situation avec les festivals d’arts de rue et des artistes
—>  https://youtu.be/ecG5HMUPIb4
– Remise des prix SSA-FARS
—>  https://youtu.be/Q9OMb7iR7jw

Nous vous invitons également à voir et revoir les 13 capsules vidéos des compagnies membres de la FARS sur notre chaine YouTube
—> https://youtube.com/playlist?list=PLT-NvfD96-1jLvU-2canAfVPOdQqUUV6X

Nous avons profité de cette semaine de Rue Libre pour faire l’AG 2021 de la FARS. Vous trouverez le PV de l’AG sous ce lien:
—> https://www.federation-arts-rue.ch/wp-content/uploads/2021/03/PV-AG-FARS-25.03.21.pdf

💝 MEGA MERCI !
Cette semaine n’aurait pas été possible sans l’aide de nombreuses personnes. Nous tenons à remercier Morgane Mellet, Damien Vuarraz, Capuche, Laura Gambarini, Jennifer Wesse, Emmanuel Moser, Yuval Dishon, tous les intervenants des tables rondes les 13 artistes des capsules vidéo, nos différents envoyés spéciaux, la SSA (Société Suisse des Auteurs), Berufsverband t. Theaterschaffende Suisse et toutes les personnes qui nous ont aidés à mettre sur pied cette semaine digitale.

Très belle semaine à tous et à très vite !

Bookmark the permalink.

Comments are closed.