La FARS engage sa première coordinatrice à 20% en juin 2016!

La FARS, fédération nationale pour les arts de rue, qui, jusqu’ici fonctionnait grâce à des forces entièrement bénévoles, passe un cap en engageant sa première coordinatrice. Elle vise ainsi à renforcer sa présence auprès des membres et des collectivités afin de poursuivre ses objectifs de manière plus structurée. Elle pourra ainsi s’appliquer pleinement à sa mission de représentation et fédération des Arts de Rue Suisses au niveau national et international.

Le rôle de la coordinatrice est de prendre en charge le secrétariat et de gérer les affaires courantes de la fédération ainsi que de se tenir à disposition des membres ou de toute personne, structure ou ville cherchant à obtenir des informations sur la discipline. Ceci prend la forme d’une permanence hebdomadaire le mercredi matin de 9:00 à 13:00. Elle sera joignable par téléphone au +41 78 601 60 31 dans ces horaires et également disponible pour des entretiens sur rendez-vous.

2016-10-11

Joëlle Mauris
Coordinatrice de la FARS

coordination@federation-arts-rue.ch

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés